Pour toi Lord! ;)


Il me semble bien que tu en as parlé sur ton blog, et sur le coup, ça n'avait pas fait "tilt"... Mais en poursuivant mes recherches de tubes des années 80 (enfin, ceux que je n'avais pas encore dans l'iTune ;) ), je suis retombée sur ce morceaux génial: "You spin me right round (like a record baby)" de Dead Or Alive. Le titre est déjà un pur bonheur, quant à la pochette... euh... les mots me manquent!!!

Quant au clip... No comment, c'est du pur 80s'!


Edit: Ô mon dieu!!! (comme dirait Yann Bartez!) Heureusement que tu es là Lord, faudra que je trouve la pochette originale! Merciiii!!!

2 commentaires:

Lord Eoghann a dit…

Ohn bah je l'avais loupé celui là !
faut dire aussi qu'il y a des periodes ou tu poste que dalle, puis quand tu te laches tu nous ponds 3 billets par jour mdr

Oui, Dead o Alive, javais fait une page et un post sur eux.
ATTENTION : La pochette que tu as mis sur ton blog n'est pas celle des années 80. Il s'agit d'une version techno/dance zarbi que le chanteur Pete Burns a fait. C'est d'ailleurs lui sur cette pochette, il es devenu horrible avec toute cette chirurgie, c'est un vrai trans !
Cette bouche me fait peur mdr
Je me souviens quand il se dandinait dans on clip, avec son look Boy George version trash, il était trop délirant !
Maintenant, c'est carrement une carricature... la fille naturelle de Cher et de Ophélie Winter mdrrr

Lord Eoghann a dit…

quand tu sais po... viens me demander !

ouais, j'me la pète un peu !
Ok, je sors.