That is the question...




J'adoooooooooooore!!!! J'ai l'impression de retrouver le PLACEBO de la belle époque, et la voix de Brian Molko que j'aime tant!!!!

Mention particulière à The Never-Ending Why...

Time will help you through
But it doesn't have the time
To give you all the answers to the never-ending why

J'aime beaucoup le refrain: le temps peut aider, certes, mais la question, sur le sujet qui nous taraude, restera toujours dans la tête: "pourquoi?".

Mais il n'y aura jamais vraiment de réponse, et même quand on croira en obtenir une, elle ne sera finalement jamais satisfaisante, et la question sera toujours là, lancinante, "Pourquoi? Qu'ai-je fait, que n'ai-je pas fait, est-ce de ma faute, de la sienne, de la leur?"

Et cela s'applique à tous, à ceux qui pensent s'en être sortis, mais qui y repensent régulièrement, au détour d'un mot, d'une remarque, d'une pensée, d'une image, d'un nom, d'un mauvais rêve, d'un souvenir qui revient sans qu'on s'y attende... Et à tous les autres aussi.

Aucun commentaire: