Cadeau de mariage...

De mes copines et leurs amoureux... Attention, c'est du lourd!
Notre chanson à François et moi, c'est La Salsa Du Démon... Oui, je sais, mais c'est comme ça! En même temps, si le groupe avait joué Je T'Aime de Lara Fabian à la terrasse du café le soir de la Fête de la Musique, eh ben "notre" chanson, ça aurait été Je T'Aime de Lara Fabian... Euh, quoique, nan, peut être pas quand même... Bref, toujours est-il que ça a été La Salsa Du Démon (de même que les Pélicans sont notre animal fétiche, notre totem, mais ça, c'est une autre histoire...)
Donc! Sous la plume de nos ami(e)s, c'est devenu La Salsa Du Chicon (rapport à nos origines), un grand moment de rigolade puisqu'ils ont fait à la fois la musique, le chant et les choeurs. Bon, Yano et Pierre l'ont jouée un peu petite, je voulais les voir nus avec une grappe de raisin en guise de cache-sexe, mais ils ont pas assuré! Et les filles n'ont pas sorti les tenues de Vampirella, mais c'était quand même un grand moment!



Quant à Moi, j'ai repris Destinée (oui oui, Guy Marchand, Le Père-Noël Est Une Ordure, la love-machine...) pour mon homme, en ayant bien entendu pris soin de revoir les paroles...
Que de bons souvenirs quoi! ;)

Aucun commentaire: