Déco 80s!!!

Avant de passer à la déco, quelques photos qui me tiennent à coeur: l'entrée à la mairie au bras de mon père (et heureusement qu'il était là pour me soutenir!!!)

Petite larme à l'oeil...


Descente de l'escalier... François s'est débrouillé comme un chef avec ma traîne!



L'arbre à bonbons... À l'origine prévu pour les enfants, mais certains grands enfants n'ont pas pu résister!!! ;)



Notre table des souvenirs... Que du kitsch!




L'ordimini! Dommage, la Dictée Magique avait été oubliée dans la précipitation...



Un vrai skate-board d'époque!

La déco noire et or... Il y avait des paillettes partout!


Notre urne...






Le plan de tables (aux doux noms de A-Ha, La Compagnie Créole, Début de Soirée, U2, L'Île Aux Enfants, Rita Mitsouko, The Cure...)


Les menus... Mollom mollom!!!




Les figurines pour le gâteau des mariés!!!! Albator et Gigi (ouais, bon, on a pris les playmobils qu'on a trouvés hein!)... En tous cas, on voulais surtout pas des figurines noeunoeux habituelles!

Les bracelets pour le bal... So eighties! ;)

Mon bouquet éventail...

La déco de la salle de la mairie. Un magnifique bouquet de lilas blanc, superbe et très odorant de la part de ma coach de GRS (et avec un ruban de GR enroulé autour du vase!)


La "boule à alliances" portée par mes minettes...

Elles ont chacune apporté une demi-sphère à François et moi... Soooooo proud!!!




Ma belle alliance que j'adoooore!!!! J'ai dû patienter pour pouvoir la porter, mais qu'est ce que ça valait le coup!

1 commentaire:

Rowan a dit…

Ma vie (heu enfin un p'tit bout quoi) pour réentendre l'ordimini olala... je me demande si ma mère l'a encore ?

"Appuie sur la case rouge"...