Riqui, Riqui, Riquignoule!!!!!



Après Tata Suzanne ("ça va mon chéri????"), François le Français ("je suis BLEU, BLANC, ROUGE, c'est moi François le Français!!!"), Super Connard ("oh oui, c'est môa!"), Doudou ("Tok,tok,tok..." "C'est qui????" "Idir..." "hein? Idir???" "Idir un jouuuuuur, sans retouuuuur...."), Patafouin ("le jaune... Alors Manon, 7 ans, si ta maman est partie, c'est parce que c'est une grosse salope et que ton papa n'avait plus assez de fric pour l'entretenir..."), Saïd ("Mais noooon! Rhoooo, t'as rien compris!!! Faut que tu ailles voir un médecin, à l'hôpital psychiatrique!"), Abdalak, le commandant de bord, et d'autres....

Après les phrases cultes telles que "sale jeune! va danser la tektonik!", "ooooh toi, tu vas avoir des problèmes, tu vas avoir des groooos problèmes!!! On va te couper en 4 et te mettre dans un bain d'acide!!!", "ah bon! première nouvelle!!!", "m'en fous, moi chuis con!", "malleus maleficarum, mécréaaaants!!!!", "ça fait mal quand on calcule, hein? ça fait maaaal...", "eh! salut Omar, c'est Rocco!", "salut les enfants, c'est Clowny!", "putain, j'veux bédave!!!", "bah dis donc... tu viens plus aux soirées!?!?", "tu vois, faut fourrer de crème!", "j'ai mis un chapeau! Pour aller à la poste!", etc, etc, etc...

Voici...

RIQUIGNOULE!!!!!!!!!
La fée du bonheur, la fée du printemps, qui envoie des ondes positives!!!!

Aucun commentaire: