Polaroïdation de vieilles photos...


Réveillon de nouvel-An épique...

Pour mes 21 ans... Merci à Myriam d'avoir attendu au moins 3/4 d'h dans son carton!!!!



Soirée "Miss France" chez Hélène. Mémorable... Et on a toutes fini ex-aequo!


Notre grand classique sur notre "CD Bonne Humeur", avec "Il Venait D'Avoir 18 Ans" (que seules Hélène & Céline savent chanter en allemand, respect!), "Vanina", et "Y'a Pas Que Les Grands Qui Rêvent" (devenu grâce à notre poésie collégiale "Y'a Pas Que Les Glands Que J'Aime") ou encore "Sara Perche Ti Amo"...


La collection de polaroïds pour la déco du mariage s'agrandit, faut dire qu'il y a matière: en termes de photos débiles de soirées, il y a pléthore!!!! Le logiciel vieillit les photos automatiquement, on a l'impression d'avoir de vrais "pola" d'époque...

On a déjà trouvé un Kiki, un Goldorak et un Casimir, une Dictée Magique et un Ordimini (tous deux en état de marche!) pour notre "table des souvenirs"... Reste à trouver un "Simon", un "Merlin", des "Bidibulles" et d'autres merveilles... Vive les brocantes et les vide-greniers!!! (et merci maman de les écumer pour nous trouver ces perles rares...)
La cabine du Vidéo-Maton reste à faire, mais je pense emprunter un isoloir de la mairie de Pluneret qui devrait faire l'affaire ;)

Ce week-end, on s'occupera du costume de mon Homme (dur-dur de le guider dans ses choix sans rien dévoiler de ma robe!!!), je peaufine les robes de mes trois petites Fées d'honneur, la "boule" à alliances (eh non, ce ne sera pas un coussin cucul dégoulinant de rubans et de dentelles!), enfilage de mes chaussures dès que mon futur mari ne traîne pas dans le coin, etc, etc.

Et ce week-end, pas (plus!) de copies, mes cours sont prêts pour la semaine et François ne bosse pas. Les filles sont chez leur papa, donc... WEEK-END EN AMOUREUX, direction la mer, Saint-Malo nous voilà!!!! Et Sanchez, fais gaffe, on arrive!!!!

Aucun commentaire: