Pensée du soir...



Il devrait se munir d'un copyright, le hasard; il en ferait
des sous avec toutes ces coïncidences.

Alors... quelques mots en vrac (quelques uns seulement): parfum, déclaration, playlists...

Et pour ceux qui mettent les "poings" sur les i (c'est pas beau de jouer avec ses poings! On peut se blesser... Ou blesser quelqu'un...), moi je mets les barres sur les T:

PS : et je suis loin, très loin d'être un idiot. N'en déplaise à certains................ to be continued.

Bah euh... Si, en fait, puisque tous les panneaux que j'avais dressés sur mes pages pour voir si d'aucuns continuaient à venir farfouiller par ici, d'aucuns sont tombés dedans comme des bleus, les deux pieds dedans... Et seuls les d'aucuns concernés (et ils se sont sentis concernés, vues les réactions!) pouvaient comprendre les perches et les saisir. "L'indifférence" ne doit pas avoir le même sens pour tous...

"Nous avons mis au placard les espionnages"... Naaaaaan???? Sans déc'????? Continuez surtout, mais en y mettant un peu plus de vigueur, c'est mou tout ça!

Ca aura au moins donné une belle déclaration (enfin, si c'est vraiment la version finale, ça arrête pas de changer, un coup de l'empathie, après plus... Pfff.... Faut suivre hein!) et un beau mea-culpa. C'est quoi la prochaine étape? Homme-sandwich avec un panneau arborant tous ses "méfaits" à un carrefour, comme aux States? Et, je suis injuste, ça a aussi donné lieu à de beaux morceaux de sagesse shamanique genre "Vivre avec la haine du passé ne permet pas de vivre pleinement son bonheur présent" Manque juste le "petit scarabée" à la fin ;) Nan, moi j'aime pas la haine, c'est mal! Mais le bonheur présent, ça c'est clair qu'il est bien cool! Allez, peace and love brotha & sista!

Par contre, les "tout le monde devrait penser une fois pour toutes ça", bah non, désolée, j'aime pas penser comme tout le monde et surtout pas comme on me dit de le faire, et le "une bonne fois pour toutes", il me semble me rappeler que je l'avais dit la première il y a longtemps de cela. Il y a des pierres qu'il ne faudrait plus retourner, ou alors en le faisant sans "masque", sans "oeillères", en toute "sincérité", cette si jolie arme. En gros en appelant un chat un chat, et en posant les choses clairement. Besoin d'explications? D'éclaircissements? De parfaire la "thérapie"? Il suffit de demander, je suis dispo le soir après 21h ou parfois le midi, mais pas tout le temps, des fois j'ai piscine. Mais toute requête sera examinée avec l'attention qui lui sera dûe. Alors? "To be continued..." or not? Faudra que je vienne faire un tour du côté de votre "chez vous" virtuel pour savoir je suppose. J'avais préparé une autre réponse, (et retrouvé un truc pour "épicer la soupe" aussi, mais faudrait que j'aille à La Poste pour le rendre à qui de droit et là, j'ai la flegme), une réponse pleine d'explications, d'éclaircissements thérapeutiques et de sincérité comme on l'aime, mais je ne la posterai pas sur ce blog, néanmoins, elle est bien au chaud ici, y'a qu'à demander.

(gaellith@gmail.fr)

Et enfin, les "tourments" dans lesquels certains se sont "embarqués", ç'aurait été sympa qu'ils les évitent aux autres ;)


2 commentaires:

morgane a dit…

T'as croqué un lion? D'aucuns devraient savoir pourtant que lorsqu'on te cherche, on te trouve... Moi pas comprendre, mais moi blonde c'est vrai (private joke :))
Tout ça ne sent pas la sérénité en tout cas...
Bisous

The Space Bitche's Fucker... Powaaaaa !! a dit…

Euh, c'est pas ton birthday, today ?
Si c'est la cas, joyeux anniiiiiive !!

Bon, euh... vas-y chériiiiiie, fais péter les watts, on va les fucker toutes ses pétasses de l'espace qui font des copié/collé trop facile tellement elles ça sonne creux sous la perruque *blong blooong*
Hey, le talent et la réparti, ça marche pas au plagia, c'est trop flaaaaaaag et ça puuuuuuue !!!

elles sont trop connes les pétasses de l'espace