Talons Aiguilles...



Non seulement j'adore ce type de chaussures (celles qui font les jambes fuselées et interminables! Une seule paire de talons aiguilles peut m'aider à retrouver le moral! Ca doit être mon côté Carrie Bradshaw ;) ) mais aussi ce film...
Je viens de ré-écouter cette magnifique chanson "Piensa en Mi" interprétée par Luz Casal (quelle voix!!!), extraite de la BO du film d'Almodovar...
Beaucoup de souvenirs sont remontés à la surface, toute une époque!
J'avais adoré ce film, j'étais en pleine période Almodovar, dont j'aime beaucoup le cinéma... Et puis, et puis... Il y a Miguel! Aaaah... Miguel... Même travesti, il est torride (et il le démontre de façon très... euh... "caliente" dans une scène d'hommage oral rendu à Victoria Abril d'anthologie!)
Siiiiiiiiiiiiiiiighhhhhhhhhh................


Aucun commentaire: