Petite balade...

NB: sa maman avait le n° 1004 mais elle n'était pas mauve!




Les oiseaux chantent, le soleil se remet à briller, les coqs se fritent, les petits veaux d'à côté grandissent et la nature renaît...
Bref, LA VIE EST BELLE quoi!
Surtout en bonne compagnie ;) Les bisounours, le retour!!! Comme quoi, on peut aimer les zombies, les films d'horreur, AC/DC et Metallica, et être AUSSI "romantchique"... Mwahahahaha!!!!!
N'empêche, c'est quand on se rend compte qu'on a pas besoin d'enrobage sirupeux, de guimauve et de violons (même si une "chasse aux trésors" de Saint Valentin, c'est chouette aussi! ;) ), qu'on peut vraiment se laisser aller (et faire les mômes si on en a envie!) tout en étant capable d'avoir aussi des discussions plus sérieuses et enrichissantes, qu'on se dit que les véritables sentiments, les plus importants, sont bel et bien là...
Quand en plus on a les mêmes envies d'évasion (et qu'on sait qu'elles vont se concrétiser à plus ou moins long terme: là c'est la Tanzanie qui se profile suite à nos recherches pour notre Voyage de Noces!), les mêmes aspirations pas si utopistes que ça (suffit de s'en donner les moyens), les mêmes envies, qui n'ont pas besoin d'être grandiloquentes ou complètement farfelues...
Que le trip "il faut qu'on assure un boulot, une belle façade sociale, qu'on fasse des gosses et qu'on rentre bien gentiment à la maison tous les soirs où nous attendra notre gentil Médor, avec popotte à heures fixes, dîners organisés 15 jours à l'avance, qu'on fasse plaisir à tout le monde en prenant bien soin de ne heurter la sensibilité de quiconque, quitte à s'oublier" n'est pas, mais alors vraiment pas le nôtre, alors, on se dit que oui, on s'est vraiment bien trouvés! ;)
Attention, je n'ai rien contre la vie de famille ou le fait d'avoir des enfants (à ce sujet, la suite dans un prochain épisode! Et puis si c'était le cas, mes deux prunelles ne seraient pas là...), mais la vie de famille, je la préfère rock'n roll et pas comme celle de papa-maman! (de toutes façons, j'ai toujours préféré jouer au docteur ;) )

7 commentaires:

Lord Eoghann a dit…

Vous avez bien raison !!
La vie est tellement courte que ça vaut vraiment pas le coup de se couler dans le moule social étriqué, de la bienséance et du politiquement correct !!
Brisons les chaines, brulons les églises et tuons les philosophes (BHL en premier) !!!

*évitez les gestes de rappeurs avec vos doigts, ça fait trop "vieux qui veulent faire jeunes mdr*

Lilith-Isis a dit…

Mais NOUS SOMMES des vieux qui voulons faire jeune, t'as vu nos têtes??? On porte nos casquettes à l'envers et on écoute du rap toute la journée, eh bouffon!!! ;););)
On assume pas nos âges et on veut rester dans le move!
Euh, une requête: BHL, on le tape à tour de rôle, tu veux bien???

Grand Corps Malade a dit…

Qui a dit qu'on "VOULAIT" faire jeune? ... Nous SOMMES jeunes... (ptdr mdr kikou lol <=== la preuve)

*BHL se brule tout seul, pas besoin d'utiliser une alumette :)

Rowan a dit…

Ben moi c'que j'préfère dans le veau, c'est la tête, mouahaha...

Parce que je le VEAU bien a dit…

rahhhhh ispice de sans coeur!!! (Ceci dit c'est vrai que le veau c'est bon... mais je préfère les escalopes...)

Lord Eoghann a dit…

Moi je préfère la langue, c'est rapeux, hmmmm ça doit être boooon !!

Lilith-Isis a dit…

Lord, tu es intenable!!!!