Music!

Mon iTunes est devenu "gargantuesque" ("c'est un mot que j'adore, mais pas facile à caser ça, "gargantuesque" ", ou l'éloge funèbre d'Elle Driver à Bud, le frère de Bill, au sujet du Black Mamba... Que celui/celle qui ne suit pas sorte sur le champ!!!!)... Bref, je dois faire le tri afin de commencer à préparer les playlists pour le mariage et du coup, je retombe sur des coups de coeur, des morceaux que je n'ai pas écouté depuis longtemps (à tort!)... Cette après-midi, je me suis donc fait une orgie de musique, mais aussi de paroles (j'aime les textes et je les goûte autant que les mélodies!) avec notamment:

Valérie Leulliot: "Mon Homme Blessé" (paroles de Miossec) a eu un petit succès d'estime, qui aurait mérité bien mieux pour l'ex chanteuse d' "Autour de Lucie"... J'aime aussi beaucoup "Réveille-Toi"...


Véronique Sanson:
J'adore, la femme, la chanteuse, la musicienne, l'interprète... Elle me file des frissons! "Amoureuse", "Seras-Tu Là?" "Le Temps Est Assassin", "Vancouver", "Une Nuit Sur Son Épaule", et tant d'autres!


Pauline Croze: "T'Es Beau" bien évidemment, dont j'aime beaucoup le clip aussi, mais aussi "Dans La Chaleur Des Nuits De Pleine Lune", "Jour De Foule"... J'aime beaucoup son timbre un peu rauque (punaise, je devrais faire juré à la "Nouvelle Star"!)


Aaron
Pour U-Turn (Lili), je ne me lasse pas d'écouter cette chanson, mais j'aime bien "Le Tunnel D'Or" aussi...



Et aussi en vrac Raphaël, Michel Jonasz, Marc Almond (sa version de "The Days Of Pearly Spencer" avec orchestre philharmonique est divine!), les Rita ("La Sorcière et L'Inquisiteur"!!!!!), Alain Chamfort, AC/DC, Vanessa Paradis ("Pourtant"... J'adore!), Apocalyptica, Björk, Carlos Santana... Et tous les autres! ;)

Euh... Mon Coeur, j'arrive pas à choisir, on fait un bal de mariage de 3 jours dis??? Parce qu'on a aussi plein de trucs trèèèès sympas (et certains pas nazes du tout, lol!) pour danser: les Village People, ABBA, C. Jérôme, Début de Soirée... entre autres!

Aucun commentaire: