À L'Intérieur...




J'ai juste adoré ce film... Un grand moment de cinéma de terreur pure... Réalisé par deux anciens journalistes de Mad Movies, avec Béatrice Dalle au sommet et Alysson Paradis qui se défend très très bien dans un rôle difficile... Petit bémol pour la fin, mais le reste du film rattrape tout...

3 commentaires:

Lord Eoghann a dit…

j'en ai jamais entendu parlé de ce film !!
Allez, je vais faire mon rabbat-joie : Dalle, je l'aime po, sa bouche et ses dents me font peur, ça me rappelle "les dents de la mer"
Allyson, bah j'ai rien contre. Elle tente de ce faire un "prénom" paske avec soeurette c'est po facile.

Je suis de moins en moins fan de film gore et de violence gratuite, genre "Saw" et tous ces trucs. J'en ai tellement vu que ça a fini par me blaser et me dégouter.
Je préfère un bon film d'aventure, ou un thriller. Les films où des gens se font torturés juste pour le plaisir d'offrir de la sanquette et des effets spéciaux au spectateur, ça me soule.

Promo : le nouveau "sherlok Holmes" avec Robert (je le kiffe trop), et "Esther" un pur plaisir d'angoise qui donne envie de tuer des fillettes mdr

Lilith-Isis a dit…

Bon ça va pas du tout, je t'aime plus Lord! Mylène, Ardisson, et maintenant Béatrice!!!! C'est en grande partie parce que y'a pas grand monde qui l'aime que je l'adore (moi??? L'esprit de contradiction??? Jamais voyons!)

Lord Eoghann a dit…

bah, ben on le mêe esprit de contradiction alors, paske moi j'aime pas ce qu'aiment les autres mdr