Juste...


... parce que j'ai envie, que c'est la plus belle et que je l'aime. And fuck them all!

7 commentaires:

Lord Eoghann a dit…

moi aussi je me l'aime... mais de là à dire que c'est laplus belle hum hum vive le maquillage, les filtres pour appareils photo, et merci aux Dames Collagène et Botox.

Moi, en ce moment je suis à fond dans le dernier album de Najouha Belizel, qui règle justement ses comptes avec ceux qui disaient qu'elle était la nouvelle MF, ce dont elle se défend dans la chanson "M", dispo sur youtube.
L'album est génial, avec des sons justement qui font échos aux 80/90's, et ses textes sont engagés mine de rien contre certaines injustices : femme battues, violées, prostituées, les homo ("Jérémy" un vrai bonheur), les filles superficielles ("ma Ste nitouche" je me la passe en boucle), bref il y a plein de pépites musicales, et Najouah possède une vraie verve poetique.
Je trouve juste dommage qu'elle ne soit pas invité sur les plateaux TV pour faire de la promo.
Ces clips aussi sont superbe : "M" et "La bienvenue" pour les derniers.
Le nom de l'album : "Au féminin"
Je le conseille vraiment.
Même les fan de Mylène en sont fous lol

Vala, c'était ma minute promo !

Lilith-Isis a dit…

Oui!!! Najouah, je la connais depuis "Gabriel" et j'aime vraiment beaucoup... À chaque fois que j'ai entendu l'une de ses chansons, elle a retenu mon attention, j'aime bien...
Mais Mylène, malgré tout (et parce qu'elle fait ça très bien aussi, faut avouer!) c'est ma préf'! Na! :p

Lord Eoghann a dit…

ouais, mais Najouah je trouve qu'elle décolle bien aussi, pis elle est belle aussi, et ça voix particulière la rend unique, elle aussi !
re-na !!

Rowan a dit…

C'est vrai qu'elle est belle Mylène :-). J'ai quelques DvD il faut bien l'avouer :p.

Et Najoua j'ai chopé le dernier mais faut que je l'écoute !!

Lilith-Isis a dit…

Oui mais Mylène et moi, c'est une longue histoire d'amour... Si je la rencontrais là, tout de suite, je serais même capable de virer ma cutie, lol!!!

Lord Eoghann a dit…

Roro, n'hésite pas à l'écouter et le ré-écouter, tu vas voir, ça devient une drogue lol

Lilith, à ce point là, virer ta cutie ???
Moi, si je la rencontrai, là, tout de suite, je lui demanderai de me préter sa garde-robe !!!

Lilith-Isis a dit…

Euh... je vais encore donner du grain à moudre à mes détracteurs, mais non, je ne crois pas... J'aime trop les... hommes et la... virilité!
Par contre, pour la garde-robe, faudra qu'on se la partage!!!