Forêt de Brocéliande




Allez, zou! On s'en va faire un petit tour en forêt de Brocéliande, rechercher les fées et les elfes (pour mieux les écraser, les fées, hein Lord???!!!), les gnomes et les orques, cueillir du gui et danser la gigue avec les korrigans!!!!
J'ai toujours adoré les balades en forêt, entre le ski de fond avec mon père dans la forêt de La Capelle quand j'étais petite, Brocéliande, les cabanes que j'y construisais gamine... Les odeurs et les bruits... Bref...
Quant à La Capelle, on ira sûrement y faire un tour bientôt (ou on n'aura pas le temps d'y aller, mais petit à petit, nos pélerinages boulonnais réguliers vont tout de même nous permettre de revoir tout ce qui nous tient à coeur!) Mais bon, ça risque encore d'être speed, j'ai des gens à voir, François aussi, de gros bisous à aller faire à ma Mamie, des soupirs au chocolat noir à manger, du shopping à faire pour la tenue de Vincent (t'es content hein mon beau-frère!!!??? T'inquiète, tu te doutes bien qu'en entrant à la mairie sur du Metallica, on ne va pas te demander de porter un noeud pap'!), etc, etc... J'ai hâte!!!! Je me répète, mais qu'est ce que j'aime ma ville et ma région d'origine... Sigh...

3 commentaires:

Lord Eoghann a dit…

C'est magnifique, ça me donne envie de pleurer !!
Cette fôret, coeur des légendes Arthuriennes, c'est comme pour moi quelque chose que j'ai dans le sang. J'aime cette région sans la connaitre... tu connais ta chance j'espère !

Rowan a dit…

Tu m'étonnes, on plaquerait tout pour partir là-bas nous...

Lilith-Isis a dit…

C'est vrai que c'est super agréable, et ce que j'aime par dessus tout, c'est cette impression qu'on peut très facilement s'y perdre... Il y a une atmosphère particulière dans cette forêt... C'était bien cool!!! Eh, vous venez quand vous voulez hein, pas de souci! (et je suis sérieuse!)