Eiffel - À Tout Moment La Rue -




J'adore!

A chacun de nos souffles

Au moindre murmure des bas fonds

C'est dans l'air comme un chant qui s'étrangle

Que d'un pavé de fortune

Contre le tintamarre du pognon

A tout moment la rue peut aussi dire non

C'est un pincement de lèvres

Et la peur qui perle d'un front

La faune et la flore à cran en haillons

Et l'éclat de nos palpitants

Dans l'ombre du marteau pilon

A tout moment la rue peut aussi dire non...


2 commentaires:

Rowan a dit…

AAAh j'écoute Eiffel depuis l'album Abricotine, celui-ci est excellent également, je pense que c'est celui qui va enfin les faire connaitre au grand public...

J'avais mis les vidéos sur mon blog des anciens il y quelques temps... Très bon gout chérie :p ! Tiens un bizoo tellement tu me fais plaisir smmmmmmmmaaaaaackkkkkkk !!!

Rowan a dit…

Haaaaaaaaaaaaan je te bannis mauvais esprit, baaaaahhhhhhhhhhh bouuuuuuuuuh va t'en erk !!!