Alice In Wonderland (bis!)










Swarovski vient de sortir toute une ligne de bijoux directement inspirés du film de Tim Burton: j'adore Swaro et j'adore Tim Burton... Autant dire que je craque complètement sur les bijoux! Mention particulière au pendentif du chat du Cheshire, au collier et aux bagues de la Reine de Coeur!!!! J'adooooooooore!!!!!!!!!

7 commentaires:

Le Chat Pitre... de retour a dit…

Le chat pitre n'est pas celle que tu crois !
Ha ha ha, le chat rit, varie en chat peau quant il ne devient pas chat teigne.

Lilith-Isis a dit…

Et à l'instar du chat du Cheshire, le Chat-Pitre apparaît et disparaît au gré de ses envies! Le chat-Pitre a-t-il une queue??? That is the question...

Lilith-Isis a dit…

Non, j'adorerai avoir le pendentif chat mais hier, on a acheté nos alliances donc... faut être raisonnable (bouh, quel vilain mot!!!)

Lilith-Isis a dit…

"j'adorerais", sorry ;)

Le Chat Pitre a dit…

Un petit coup de chat-leurre à cause de moi ?
Mais le chat-mot a perdu les bosses de ses connaissances et chat-muse déjà d'une mue chat-virante.

Le chat est mort... vive la chatte !!!

chat rade a dit…

houla ça cha-hute ici hein ....

Lilith-Isis a dit…

"Vive la chatte"??? Et c'est toi qui dit ça Chat-Pitre??? Trop fort!!!!!!!