80s' FEVER!!!


Les préparatifs continuent d'avancer... Je suis un peu frustrée de ne rien pouvoir publier ici (eh oui, il y a des espions!!!) car Lord m'a demandé quand je me remettrai au scrap alors que je n'arrête pas, dès que j'ai un moment de libre, de bricoler!!!! Et puis, pour ce qui est du scrap, c'est notre album de mariage qui représentera un gros (mais sûrement super agréable!) moment de scrap...
Ca y est, j'ai trouvé la structure de mon Rubik's Cube géant!!! Ou plutôt de mes 3 Rubik's Cubes géants ;) En allant à Picwic, j'ai repéré un présentoir LÉGO composé de 3 grands cubes empilés... À tout hasard, j'ai demandé à un vendeur si je pourrais éventuellement le racheter à la fin de leur opération promotionnelle et il m'a très gentiment répondu qu'il me donnerait volontiers la structure puisqu'elle serait de toutes façons destinée à la poubelle. Vraiment très sympa de sa part, j'ai beaucoup apprécié! Je l'aurai vers la fin mars normalement, je vais donc préparer tous mes carrés de couleur et je n'aurai plus qu'à le décorer ensuite... Il y a encore des gens sympas en ce bas monde, ça fait du bien!
Nous irons bientôt chercher nos alliances (enfin, surtout celle de François, j'ai déjà trouvé la mienne!), le costume de mon futur mari (yeah!!!! j'adore l'appeler comme ça!!!)... De ce côté là, ça devrait aller, il est comme moi et déteste le shopping fringues: il sait exactement ce qu'il veut, a fait des essayages, y'a plus qu'à faire un chèque... C'est fou ce qu'on peut faire comme chèques pour un mariage, lol! Un vrai business, du meilleur comme du pire (la magnifique sculpture de dauphin en glace, le coeur en ballons, la bouteille de champagne gonflable géante (quand ce n'est pas la teub gonflable géante rose bonbon pour faire du rodéo à l'enterrement de vie de jeune fille, je vous jure que c'est vrai, on a même gardé le prospectus du Salon du Mariage, lol!!!!)...) Bon, OK, nous aussi y'aura du kitsch, mais attention, du pur kitsch années 80, c'est pas pareil! Et c'est justement pour éviter ce business où la moindre prestation coûte un bras qu'on en fait un maximum nous-mêmes... En tous les cas, ça devrait nous ressembler, et c'est ça qui compte: un mariage gai, festif, où l'on sera entourés de nos amis et de nos proches, où je l'espère l'émotion se mêlera harmonieusement à la rigolade, bref, un véritable reflet de nos états d'esprit... Et connaissant nos amis, je ne me fais pas trop de soucis ;)
J'irai faire mes essais coiffure/maquillage en avril et on doit bientôt retourner dans le Morbihan faire des repérages de coins sympas pour les photos (là encore, on cherche des trucs bien précis, le champs de blé et le parc fleuri, c'est pas trop notre truc... En revanche, il y aura sûrement des photos sur la plage, mais comme on ne pourra pas s'empêcher de faire les nouilles, d'autres photos moins classiques seront prises... C'est bon, on a trouvé la guitare et l'ampli! ;) )
Bref... Ca avance et c'est trop cooooooool!!!!!!!!!!!!!!! (comme diraient les filles!)

Pour finir, un lien vers le blog d'une jeune fille qui a rassemblé là de magnifiques photos sur le thème des mariages rétro/années 30 (souvent des mariages américains...) Même si ce n'est pas du tout dans notre thème, il n'empêche que je trouve son blog vraiment superbe... Lord, Rowan, certaines photos pourraient peut être vous plaire, peut être pas pour les exploiter en scrap, mais ne serait-ce que pour le plaisir des yeux ;)


Edit: j'étais sûre que je ferais mon p'tit effet avec cette histoire de teub gonflable, lol!!!!!

3 commentaires:

Le pervers... a dit…

T'es vraiment sûre pour la b*** géante??? T'en veux vraiment pas???

Rowan a dit…

Lol, whooooo un pervers sur le site !!

Merci de penser à nous :p, j'ai vu rapidement pour le moment c'est superbe !!

Lord Eoghann a dit…

une teub geante gonflable... rose... JE LA VEUX !!!

Bon, sinon, cool tout ça !
Le rubikube putain mon cauchemar d'ado, j'arrivai à peine à faire une face... quelle horreur ce jeu !!

Allez, je vais faire tour sur ce site matter ces photos. Merci pour le lien :)