Canal +

J'ai toujours adoré cette chaîne, pour son ton incisif, décalé, son côté impolitiquement correct, ses émissions drôles, intéressantes ou qui permettent de s'ouvrir l'esprit.
Mentions spéciales à "L'Édition Spéciale"(justement!) avec Bruce Toussaint et Daphné Bürki que j'adore (son blog est top lui aussi, on y retrouve ses chroniques, ses adresses, ses bons plans, bref, une vraie mine!), Ariel et les autres... et bien sûr au "Grand Journal". Dans ce dernier, c'est simple, j'aime tout, la 1ère comme la 2ème partie, Yaaaaaaaaaaaannnnnnnnn!!!!!!!!! et son Petit Journal, Omar & Fred dont je suis plus que fan, la Boîte à Questions et tutti quanti...
C'est aussi plus que cool que François y bosse, la fiesta à Paris pour les 25 ans de la chaîne fut... comment dire... mémorable! Du démesuré, du déjanté, des stars, tous les présentateurs (oh tiens, untel je le voyais plus grand, unetelle est encore plus canon qu'à l'écran, nan, pince-moi je rêve: les Nuuuuuuuuls!!!!!!!!! etc), une ambiance à la fois familiale et branchouille, bref, une soirée (ou nuit plutôt) géniale!
Les photos ne rendent pas grand chose mais au moins, y'en a! ;)








Et un petit lien vers le BürkiBlog ;) CLIC ICI!!! C'est là que j'ai trouvé diverses adresses géniales sur Paname (le magasin de fringues humanitaire, basé sur un système de troc, absolument génial, aussi bien dans le cadre que dans le concept), des liens vers des sites sympas, rigolos ou engagés selon ce que l'on cherche, bref, allez y faire un tour et farfouiller!


1 commentaire:

Lord Eoghann a dit…

ton homme bosse pour Canal ???
coooooooool !!
Putain, ouais, le petit journal de Bartez on matte tous les soirs et je suis mort de rire, genre quand il se foute de Lara Fabian... Le mooonde Meeerveilleuuux de Lara Fabian mdrrrrr Quoi, mais que me dis-tu gentil papillon ?looool
Il est trop fort !
Et quand il déniche des trucs de ouf sur Sarko, tu m'étonnes que ce dernier ait une dent contre Canal lol

Omar et Fred, ouiiiii j'adore, surtout Omar quand il éclate de rire looool ils sont cons lol
Super connard, oh oui c'est moa !!