Merci! Et vive la vie!!!



Nous avons reçu plein de cadeaux et des fleurs magnifiques: mes copines m'ont offert un bouquet de roses "Black Baccarat" (les roses "noires", dont les pétales ressemblent à du velours) absolument somptueux et je ne les remercierai jamais assez d'être venues de Brest spécialement pour nous, malgré les kilomètres, leurs tous petits bouts de chou et la chaleur écrasante... De véritables amies quoi... Merci encore les filles!!!!
Et dans la série bonnes nouvelles: nous avons trouvé notre appart' à Rennes, dans le quartier qu'on voulait. Une seule annonce et ce fut la bonne: un T5 (3 chambres, 1 bureau), idéalement placé, dans le budget qu'on s'était fixé (même moins d'ailleurs...), et cerise sur le gâteau, il est libre au 16 juillet... Que du bonheur (enfin... faut faire les cartons maintenant!!!)

1 commentaire:

Rowan a dit…

Coucou, je suis super contente pour toi !!

Apparement ça c'est bien passé, en tout cas, je prendrais bien un morceau de gâteau et je te piquerais bien des fleurs !

Maintenant, il va falloir me donner des tuyaux :-D...