Happy Birthday!

L'anniversaire de mon homme était le 19 mai et voici le petit montage que je lui avais préparé pour l'occasion...
NB: "La Salsa Du Démon" c'est parce que c'est une des chansons que nous avons entendu à la Fête de la Musique et qui nous a bien fait rigoler! ;)

3 commentaires:

Eoghann a dit…

C'est une belle histoire !
Trops jeunes, vous ne deviez pas être prèt, il aurau fallu que chacun fasse un bout de vie pour pouvoir mieux vous retrouver et vous aimer.
Votre histoire, c'est un peu "Quand Harry rencontre Sally"... sans la scène du restaurant lol

Eoghann a dit…

hi, honey !
je viens de te taguer, vas sur mon blog pour voir la suite !!!
Gros bisous

sophie a dit…

quelle jolie histoire et tout est bien fait....je suis aussi originaire de Boulogne ,j'ai aussi la même bague et peut etre peut-on discuter ensemble.sophie