Erikarol



Ah la la... Erikarol... Oui, ça peut sembler kitsch, mais j'adoooore!!!!



Il nous faut sceller nos promesses
Il nous faut céder à l'ivresse
Parfois s'ailer, se purifier
Ou se punir les poings liés

Vertu du vice et vice versa
Voici les clés de notre émoi
Un point d'équilibre et d'éole
Entre l'immobile et l'envol

Je veux t'entendre hurler Amen
Pour mieux célébrer notre hymen
Entre les plaisirs confondus
De nos pudeurs et de nos nus

Vertu du vice et vice versa
Il n'y aura pour toi et moi
Pas d'autre loi que celle-là

Ce soir
J'ai repris le droit
D'être épris de toi
Victoria
Ce soir tu t'es prise en toi
Victoria

Je veux m'enfermer avec toi
Et te sentir riche de moi
Pour m'anoblir ou me souiller
Te maudire ou te déifier

Il nous faut prendre par les armes
Ce qui n'émeut plus par les larmes
Au diable le mauvais esprit
Nous vaincrons sans que l'on nous prie

Je veux t'emporter avec moi
Dans ce royaume qui sera
Entre nos âmes immaculées
Et nos amants déshabillés

Vertu du vice et vice versa
Vertu du vice et vice versa

Laisse-toi célébrer l'hymen
En chuchotant l'hymne et l'amen
Entre les plaisirs confondus
De nos pudeurs et de nos nus
Vertu du vice et vice versa
Il n'y aura pour toi et moi
Pas d'autre loi que celle-là

Aucun commentaire: