Nouvelle chanson que j'aime!!! (Manu / "Tes Cicatrices")


Des cicatrices aussi belles
Un visage de pluie et d'argent
Quand tes larmes s'y glissent
Encore plus belles
C'est le plus bel hommage au temps
Le plus beau sentiment

Comment te dire comment je t'aime
Comment te dire tout simplement
Que tes cicatrices sont les plus belles
Que la vie ne glisse plus comme avant
Jamais cicatrices ne furent plus belles
Que tes cicatrices soient miennes

On cicatrise avec le temps
Ca m'électrise toujours autant
Fissurée en plein vol c'est magnifique
Je ne touche plus le sol vraiment
Oh non vraiment ....
C'est magique !

Comment te dire comment je t'aime
Comment te dire tout simplement
Que tes cicatrices sont les plus belles
Que la vie ne glisse plus comme avant
Jamais cicatrices ne furent plus belles
Que tes cicatrices soient miennes
Et que nos plaies se fendent d'un sourire
Fissurée en plein vol de souvenirs

Jamais cicatrices ne furent plus belles
Que tes cicatrices soient miennes

Comment te dire comment je t'aime
Comment te dire tout simplement
Que tes cicatrices sont les plus belles
Que mes larmes ne glissent plus comme avant
Plus comme avant
Tes cicatrices
Tes cicatrices
Et mes sentiments 

Aucun commentaire: